INSIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSIGHT

forum du groupe - l'aspect du forum n'est pas définitif, alors faites pas chier! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le 21 JUIN !!!!!!!

Aller en bas 
+16
roms voorhees
sale pute
Bleeding Orange
kouby
piter
Colt Krän Seavers
coco le mancho
marcus mets leurs
Pilepoile
Papy Jee
pouillotte
xhellpromisex
Divine
biflam
djélasalleàcotédebliat
olafdebliat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
biflam
Langue pendue
biflam


Nombre de messages : 65
Localisation : beetween 74 & 38..
Date d'inscription : 04/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 18:18

ah ok, ben on peut amener celle de notre guitariste , une 120 watt a lampe , ca devrait faire l'affaire, donc on amene aussi le baffle, sinon on risque un barbecue sur les haut parleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
olafdebliat
Langue pendue
olafdebliat


Nombre de messages : 90
Localisation : ile verte
Date d'inscription : 13/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 18:52

120 w ca suffit en exterieur ?c vrai que a lampe c peut etre + puissant...
Sinon c ok
Revenir en haut Aller en bas
olafdebliat
Langue pendue
olafdebliat


Nombre de messages : 90
Localisation : ile verte
Date d'inscription : 13/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 15:52

On a collé 100/200 afiches a3 sur grenoble.
Sinon l annoce sur le Petit Bulletin est bien paru, par contre Mahgnuss jouent a 2 endroits, ils sont pas venus a la reunion au 70 ies, c est sur qu ils jouent avec nous ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
piter
apprenti rock star



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 15:56

salut j ai posé plein d affiches et jai tracté a mord aussi sur grenoble mais magnuss ne joue pas mais on s en fout c'est pas grave ya eu 2 affiches et moi i'ai la 1er l important est de jouer


pierre ---- somdrvaz
Revenir en haut Aller en bas
olafdebliat
Langue pendue
olafdebliat


Nombre de messages : 90
Localisation : ile verte
Date d'inscription : 13/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 17:22

c clair en+ ca fais + de temps chacun......
Revenir en haut Aller en bas
piter
apprenti rock star



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 17:24

exact ma poule !!!!!!!!!!!!!!!! vivement qu on partage tous ce moment
Revenir en haut Aller en bas
pouillotte
Rang: Administrateur
pouillotte


Nombre de messages : 149
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 19:09

ca fait plus de temps pour chacun ... en fait, ca fait 5 minutes de plus par groupe ce qui donne eventuellement une petite chance de respecter l horaire final (+/- 23h30) :

-le jour ou un groupe mettra 5 minutes montre en main a s installer, regler la batterie et faire un niveau sonore, je paye ma tournee.

-le jour ou un groupe mets 5 minutes montre en main a ranger sa batterie et faire le menage des bieres qui trainent par terre avant de laisser la place au groupe d apres, je paie ma deuxieme tournee

a mon avis, il vaut mieux rester a +/- 20 minutes de set par groupe et considerer qu il faudra effectivement +/- 15 minutes de changement de "plateau".
Pour simplifier, soit 7.5 minutes au lieu de 5 pour dire "toi et ta meche d Ulrich Totier, vous degagez de la" et 7.5 minutes pour se dire "c a moi de jouer et je suis meme pas accorde. trop tard, faut demarrer, j envoie la puree"

au pire, on se fera un gros "sing along" sur TNSCopit - s ils se sont pas mis au post HC depuis la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
kouby
Langue pendue
kouby


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 22:36

lol t'inquietes trotinette
on change pas une equipe qui gagne Wink
ca va etre comme d'hab super a l'arrache sur les voix, mais on a un bon morceau a sing along ou deux a vous caller derriere la tempes mes amis, et n'oubliez pas, pour un resultat toujours impecable, utilisez tnscopit
Revenir en haut Aller en bas
Pilepoile
Langue pendue
Pilepoile


Nombre de messages : 156
Localisation : perdu dans les quartiers rouge....
Date d'inscription : 28/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 10:35

Magnus annulé...
t'inkiète choupette...alors on met la main dans le chapeau magique...
Like a Star @ heaven et hop Like a Star @ heaven
thumright Débile Connard et Sodomie thumleft jouera donc a la place de Magnus
un peu de oldschool au milieu de tout ca fera pas de mal! Twisted Evil
salut!
Revenir en haut Aller en bas
pouillotte
Rang: Administrateur
pouillotte


Nombre de messages : 149
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 10:37

DCS -old school lyon- remplacera MAHGNUSS le 21.

ca change donc rien au merdier qui nous attend si ce n est un peu plus de sing alongs et un peu moins de poils sur la balance...

brulez/fumez un cierge pour nous ce WE, on en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
kouby
Langue pendue
kouby


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 11:27

et pour bad chickens alors?

Dial Down the Benjamin Pistre.
The Antonin Chardonerau With The Hole.
David Billard - Australian for Beer.
Double the Pleasure, Double the Karim Amadali.
See the Face You Love Light Up With Ulrich Tottier.
Reach Out and Touch Raphael Masin.
Revenir en haut Aller en bas
pouillotte
Rang: Administrateur
pouillotte


Nombre de messages : 149
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 12:55

j ai discute avec Pat de BAD CHICKEN : il voulait etre defraye ce qui est difficile sur un concert gratuit et ca le faisait visiblement un peu chier de monter pour 20 minutes, ce que je peux comprendre tout a fait...

donc partie remise, on essaiera de les faire monter un de ces 4 pour un vrai concert parce que ca biche quand meme bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
kouby
Langue pendue
kouby


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 13:05

mettez vous d'accord les gars, je viens de demander a ju des chicken, et il m'a dit qu'il venaient qd meme! et que ils en avaient parler avec ulrich hier.
m'enfin quand la musique est bonne et que le telephone sonne rien ne remplace l'experience seculaire de canard wc
Revenir en haut Aller en bas
biflam
Langue pendue
biflam


Nombre de messages : 65
Localisation : beetween 74 & 38..
Date d'inscription : 04/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 14:54

bon ben puisque Ben peut comprendre que sa fasse chier de venir jouer pour 20 minute il va pouvoir nous comprendre, mais bon on cede notre place a The Craps .... les nouveaux viande, voila ca plaira a david du fait que c'est wock n woll baby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
kouby
Langue pendue
kouby


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 15:12

oui, enfin qu'on joue 20 minute ou une heure, c'est l'occasion pour tous, au moins une fois par an, d'etre saoul ensemble et de chanter avec ses amisn, non moins saouls, sous le bras, m'enfin a prioris l'esprit de la fete de la musique se perd...
bref bougez pas pour 20 minutes z'avez raison
a plus mes bichons
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jee
Rang: Administrateur
Papy Jee


Nombre de messages : 267
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 28/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 15:21

ça devient la foire a l'incruste cette fete de la zik...DCS, The Craps...commence a me brouter cette histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
kouby
Langue pendue
kouby


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 15:43

ouais c clair, m'enfin te bile pas vieux jee, on va se marrer qd meme, puis de tte facon c'est un peu ca le delire de la fete de la musique, mais on va dire que tout les groupes qui s'incrustent la fournissent l'alcool et les putes, comme ca tout le monde sera content
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jee
Rang: Administrateur
Papy Jee


Nombre de messages : 267
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 28/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 16:10

biflam a écrit:
bon ben puisque Ben peut comprendre que sa fasse chier de venir jouer pour 20 minute il va pouvoir nous comprendre

Je te rappelle que qd on est monté à Cham avec Insight on a joué a peu pres 25mn, ss etre defrayé, et dvt un public plutot amorphe..et bin c'etait pas grave, on n'a pas fait de flan pour autant. On etait là pour jouer et faire la fete.

Faut pas cracher ds la soupe les gars. Qd on vous propose un plan concert (pour lequel vs avez qd même bcp insisté pour jouer) et surtt qd on est un "jeune groupe" (remarque aucunement péjorative) qui n'est pas bcp sorti de ses montagnes, on se tait et on prend...c'est ce qu'on a fait avec Insight qd vs ns avez proposé de venir à Cham...

Alors que ça vs fasse chier de venir pour 20mn... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
biflam
Langue pendue
biflam


Nombre de messages : 65
Localisation : beetween 74 & 38..
Date d'inscription : 04/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 18:58

à la limite j'ai du mal a comprendre vos réactions, jsais pas y' a un groupe local qui me demande (the craps) si ya de la place, et dans le groupe pas tous etaient chauds pour venir.. donc voila, ca fait une true scene grenobloise et voila ça simplifie les choses ...

Jee, pour ce qui est de cham, on a pas limité votre temps de scene a ce que je sache, vous avez jouer cke vous vouliez et puis voila ... pour cki est du public vu le temps c'est normal qu'yait pas eu des tonnes de gens qui se soient déplacés.... pour un peu il pleuvera pour le 21 juin ... mais bon jle souhaite pas ..

on crache pas dans la soupe loin de la, ya plusieurs raisons qui font qu'on a pas trop la motive de venir, ca fait au moins un mois qu'on a pas touché les instrus, le batteur est a fond dans son rapport de stage...

on a pas beaucoup insisté, jsui juste allé voir david et voila .... jme suis pas mis a genoux et a la base on devait etre 4-5 groupes...

le public hein le public, ca désolé mais c'est pas moi qui le fournis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 19:15

yo les bichons c'est unity, friendship et brotherhood!
whatever!
moi j'serais la total support! parsk j'aime bien les putes, les sawblades, les méches, les racailles, les tough, les....

de toute facon, il pleut Very Happy ha ha ha
un mosh pit sous la pluie, yeah au moins si je me pète la gueule a faire ma tough, j'aurais une excuse....

sinon, c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
biflam
Langue pendue
biflam


Nombre de messages : 65
Localisation : beetween 74 & 38..
Date d'inscription : 04/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 19:46

voila donc vu qu'on fait dla merde, vaut mieux qu'on soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
Bleeding Orange
Langue pendue
Bleeding Orange


Nombre de messages : 78
Localisation : euh... en vadrouille entre Paris, Lyon, Grenoble et la Savoie !
Date d'inscription : 29/03/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: concernant les chickens...   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 19:53

kouby a écrit:
mettez vous d'accord les gars, je viens de demander a ju des chicken, et il m'a dit qu'il venaient qd meme! et que ils en avaient parler avec ulrich hier.

ben moi le WE dernier Pat m'a dit qu'ils venaient et Ju m'a aussi reconfirmé ça mardi soir... Question
Revenir en haut Aller en bas
Colt Krän Seavers
VIP
Colt Krän Seavers


Nombre de messages : 44
Localisation : chez moman......en attendant mieux
Date d'inscription : 10/02/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 20:02

Donc pour résumer c la foire....
Wahahahaha!!!!!
Bon ben bienvenu au nouvo groupe qui vont jouer avec nous!!!
Pis tant pis pour ceux qui mous lache!
Toute facon apparement l'esprit était pas là....
Ps comme straight forward devait amener du matos (je crois) ce serait cool qu'on se reboucle la dessus histoire qu'on tombe pas en rade le 21

Ps: Nous faire jouer en prems c'est pasune bonne idée on va telement envoyer les gars que passer aprés sa va etre dur.....
Wahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djélasalleàcotédebliat
Langue pendue
djélasalleàcotédebliat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 20:11

ta raison ma poule !
j'vai quand meme apprendre a jouer de la batterie et du banjo pour etre pré mardi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
olafdebliat
Langue pendue
olafdebliat


Nombre de messages : 90
Localisation : ile verte
Date d'inscription : 13/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 20:11

TES PAS FOU FISTON ON VA VOUS METTRE UNE FESSE DU FEU DE DIEU
FAUDRA PAS VENIR PLEURER APRES...
SINON C EST UN PUTAIN DE BORDEL CETTE SOIREE J AI ENCORE JAMAIS VU CA...
POUR CEUX QUI VIENNENT ALORS QU ON EST MEME PAS AU JUS MERCI DE NOUS AVERTIR AU MOIN SUR LE FORUM, PARCEQUE AU CAS OU VOUS NE LE SAURIEZ PAS YA LE PROBLEME DU MATOS.
MOI JE COMPREND PLUS RIEN MAIS LA MOINDRE DES CHOSES C DE VOIR POUR LE MATOS...Y PARAIS QUE LES EX VIANDE Y ONT 2 BASSES...CA SERAIT SYMPA DE DEMANDER SI YA DU MATOS...OU D EN AMMENER BIEN SUR MAIS DANS CE CAS MERCI DE NOUS AVERTIR....
ON A FAIT UNE REUNION YA 2 SEMAINE MAIS APPARAMENT LES REUNIONS FAUT LES FAIRES LA VEILLE, AU MOIN ON EST SUR DE QUI VIENS....
CA TOMBE BIEN YA LA SUITE DE L AUBERGE ESPAGNOLE AU CINE....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 21 JUIN !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 juin (photos)
» Photos Clos Fleuri
» 10 Juin: Parkway Drive+Stillrise+Insight+Makdan @ Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIGHT :: INSIGHT MHC :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser