INSIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSIGHT

forum du groupe - l'aspect du forum n'est pas définitif, alors faites pas chier! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le 21 JUIN !!!!!!!

Aller en bas 
+16
roms voorhees
sale pute
Bleeding Orange
kouby
piter
Colt Krän Seavers
coco le mancho
marcus mets leurs
Pilepoile
Papy Jee
pouillotte
xhellpromisex
Divine
biflam
djélasalleàcotédebliat
olafdebliat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pouillotte
Rang: Administrateur
pouillotte


Nombre de messages : 149
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin à 14:35

hop, j y vais de mon petit post "sert a rien"...

le "vous FINISSEZ a 20h", c moi - ben / insight.
pourquoi? tout simplement parce qu on devait initialement finir a 23h30 (dixit david70's suite accord avec l as de pique) et qu on etait 8 groupes a jouer, dont 3 "pieces rapportees" de derniere minute - rien de pejoratif : "the craps", "dcs" et "bad chickens".
donc pour respecter un semblant d horaire, il fallait commencer plus tot ou refuser un groupe.

ct la fete de la musique, on est parti du principe qu il valait mieux faire jouer plein de monde pas longtemps plutot que fermer la soiree pour 3 ou 4 groupes.
mais pour ca, faut un minimum d organisation et de rigueur, que ce soit pour le matos -merci bliat- ou la "prog" (j aime pas ce mot).

desole si "the craps" a l impression d avoir ete pousse vers la sortie apres 15 minutes de set -bien rocknroll au demeurant, ct pas pour etre mechant.
comprenez quand meme les imperatifs horaires -je sais c pas tres punk attitude- et on a tous pu jouer moyennant 1h30 de retard...suite a la fermeture anticipee de l as de pique.
apres, on peut discuter l ordre et plein d autres choses. on a defini l ordre avec les groupes presents a la "reunion matos" -certes vous n etiez pas encore prevus- en fonction de "l'experience" (c un bien grand mot). finalement, on a avance le debut du concert au dernier moment vu qu il y avait un groupe de plus a caser.

a ce titre, punk ou pas, un batteur amene generalement sa caisse claire, sa pedale et ses cymbales ... et 3 guitares+2 basses, c une formation atypique. certes "on" (pour pas dire "je") n a(i) pas appele mais je joue pas dans "the craps", c pas a moi de m assurer si ya du matos sur lequel je pourrai jouer.

excusez ma franchise mais personne ne s est plaint de l ordre et des horaires des groupes, on n a jamais rien cache -cf. posts precedents- et malgre les concessions et efforts de certains (somdravz et bliat notamment), je pense pas que ca ait eu une repercution sur l entente entre les participants a la soiree.

vu l ambiance que ca met, s il y a une prochaine fois, on fera ca en petit comite avec un responsable clairement defini A CONTACTER AVANT ET A QUI SE PLAINDRE.
c pas punk attitude non plus mais ca evitera tous les posts steriles de la page 12, le mien y compris ...

ca fait vraiment chier de lire ces posts vu le bon deroulement "global" de la soiree et je suis sincerement content que vous ayez pu jouer plus tard, plus longtemps, sans pression et que ne soyez pas reste sur un sentiment d amertume. on reservera ces mots a la biere, uniquement a elle.

ce forum n est pas l endroit pour se cracher dessus ni regler des comptes.
on a essaye d organiser un vrai mini-festival en mettant en commun nos petits moyens et notre bonne volonte.

desole si "the craps" ont ete frustres de devoir ouvrir 15 minutes plus tot qu ils pensaient et 15 plus tard qu on pensait, c etait pas le but. ca n a rien a voir avec des mots du genre "unity ou elite" mais plutot avec des mots du genre "organisation ou coup de fil".

c pas la mort du rock n roll non plus et personnellement, ca m empechera en rien de vous regarder en face et de vous dire bonjour la prochaine fois.

PEACE (pour faire original)
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
Henry DEATH
apprenti rock star
Henry DEATH


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin à 15:28

ok pour tout ben . salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-records.fr.st
Pilepoile
Langue pendue
Pilepoile


Nombre de messages : 156
Localisation : perdu dans les quartiers rouge....
Date d'inscription : 28/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin à 18:13

et puis on r'met ca en plus costaud ce week end!!!!

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Henry DEATH
apprenti rock star
Henry DEATH


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyLun 27 Juin à 20:18

héhé grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-records.fr.st
biflam
Langue pendue
biflam


Nombre de messages : 65
Localisation : beetween 74 & 38..
Date d'inscription : 04/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin à 1:12

hé bien moi jsui descendu a Annecy , et jai vu des trucs pas mal !! comme Ouroboros !! peut etre les BTBAM francais ??!! qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightxforward.tk
roms voorhees
VIP
roms voorhees


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin à 9:59

Bon allez je vais faire vite pour répondre à denis et Léo, parce que c’est pas le but de ce forum.
J’ai suivi cette fete de la zic de l’extérieur et ça me fait chier de voir qu’un groupe qui vient à la dernière minute se permet de dire qu’ils se sont fait entuber sur les horaires alors que Ben essayait simplement de gérer le merdier comme il pouvait, comme il l’explique plus haut. La moindre des choses c’est de remercier les gens qui organisent non?

Quant à « l’attaque » sur la famille, et tes piques, on en parlera ailleurs que sur ce forum.

Comme tu le sais bien Denis, je te porte pas dans mon cœur donc quand je te dis bonjour c’est juste pour éviter de foutre tout le monde dans l’embarras avec nos gueguerres passées. Mais il me semble que je t’ai jamais joué la carte de l’amitié du fond du cœur et compagnie. On se dit bonjour point, et les querelles on les fout de côté (ce qui ne signifie en RIEN que mon point de vue sur toi ait changé)
Maintenant si on pouvait arrêter de faire une montagne de 3 conneries postées sur un forum
A bon entendeur, on se verra chez Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Henry DEATH
apprenti rock star
Henry DEATH


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin à 16:14

roms voorhees a écrit:
Bon allez je vais faire vite pour répondre à denis et Léo, parce que c’est pas le but de ce forum.
J’ai suivi cette fete de la zic de l’extérieur et ça me fait chier de voir qu’un groupe qui vient à la dernière minute se permet de dire qu’ils se sont fait entuber sur les horaires alors que Ben essayait simplement de gérer le merdier comme il pouvait, comme il l’explique plus haut. La moindre des choses c’est de remercier les gens qui organisent non?

Quant à « l’attaque » sur la famille, et tes piques, on en parlera ailleurs que sur ce forum.

Comme tu le sais bien Denis, je te porte pas dans mon cœur donc quand je te dis bonjour c’est juste pour éviter de foutre tout le monde dans l’embarras avec nos gueguerres passées. Mais il me semble que je t’ai jamais joué la carte de l’amitié du fond du cœur et compagnie. On se dit bonjour point, et les querelles on les fout de côté (ce qui ne signifie en RIEN que mon point de vue sur toi ait changé)
Maintenant si on pouvait arrêter de faire une montagne de 3 conneries postées sur un forum
A bon entendeur, on se verra chez Lulu !

pour conclure , apres c'est vos histoire , mais je trouve dommage que ton post arrive a quelques jours du ulrich fest mec parceque connaissant mon frere , malgres quelques retissances , pour lui ces histoires etaient quand meme derriere lui . voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-records.fr.st
kouby
Langue pendue
kouby


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin à 17:09

sinon ca va bien les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
roms voorhees
VIP
roms voorhees


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin à 17:11

T'inquiètes, on en parlera tranquille au St Bardoux fest, y a pas mort d'homme quand même.
Promis j'arrête de polluer ce forum!
See ya
Revenir en haut Aller en bas
roms voorhees
VIP
roms voorhees


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin à 17:11

What's up le Koub!
Revenir en haut Aller en bas
pouillotte
Rang: Administrateur
pouillotte


Nombre de messages : 149
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin à 17:34

RAPPEL : cet espace est le forum d INSIGHT, groupe de "MUSIQUE" - et accessoirement de desorganisation de concerts.

que roms, denis, jee, machin ou truc n aient pas regle de vieilles querelles, soit, ca arrive.

par contre, pour moi en tant que membre d INSIGHT, que vous en profitiez pour regler vos comptes ici, c est pas acceptable.


LAVEZ VOTRE LINGE SALE OU DECIDEZ DE TOURNER LA PAGE, C VOS OIGNONS MAIS, S IL VOUS PLAIT, FAITES LE AILLEURS QUE SUR CE FORUM.


MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Juin à 17:51

kouby a écrit:
sinon ca va bien les jeunes?

tiens Koub, t'es revenu toi aussi du fury, vas-y nargue nous!
sinon t'as vu Mina?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
kouby
Langue pendue
kouby


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMer 29 Juin à 8:02

hé non malheureusement je l'ai pas appercu
ouais ct genialissime
palme d'or a pennywise, antiflag et flogging molly
je te raconte ca au st bardoux fest
allé bye mes lapinous
Revenir en haut Aller en bas
marcus mets leurs
Langue pendue
marcus mets leurs


Nombre de messages : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMer 29 Juin à 18:11

bon alors kouby
jt'ai encore perdu apres 25 ta life
mais bon trop de gens partout et en fait
t pa ssi grand que ca au milieu de 11000 personnes

bah a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 EmptyMer 29 Juin à 18:51

c'est parsk quand il ets juste à côté on le voit pas... Mr.Red
ok j'suis déjà plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
Contenu sponsorisé





le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 21 JUIN !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 21 juin (photos)
» Photos Clos Fleuri
» 10 Juin: Parkway Drive+Stillrise+Insight+Makdan @ Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIGHT :: INSIGHT MHC :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser