INSIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSIGHT

forum du groupe - l'aspect du forum n'est pas définitif, alors faites pas chier! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le 21 JUIN !!!!!!!

Aller en bas 
+16
roms voorhees
sale pute
Bleeding Orange
kouby
piter
Colt Krän Seavers
coco le mancho
marcus mets leurs
Pilepoile
Papy Jee
pouillotte
xhellpromisex
Divine
biflam
djélasalleàcotédebliat
olafdebliat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
piter
apprenti rock star



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: apres fete   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 14:23

j ai eu un coup de fil de david de 70's influences vers midi qui m'a dit qu il avait tout cassé dans son magasin qu il avait foutu la merde au mark13 et qu'il avait faillit se battre avec david d insight franhcement kes kil fout ce mec il arrive pas a se gerer ????? je luia it dit que j etais partit au milieu de mad chicken et que selon lui c est au debut de tnscopit qu il serait partit en vrille bref ???!!!!! je sais plsuq uoi penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
olafdebliat
Langue pendue
olafdebliat


Nombre de messages : 90
Localisation : ile verte
Date d'inscription : 13/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 14:57

JE COMPATIS PILE POILE C CLAIR POUR MOI S EN EST FINI DE CE GONZE. JE NE VEUX MEME PLUS EN ETENDRE PARLER...COMME DIT JEE L ALCOOL N EXCUSE PAS TOUT. FO VOIR A CONSULTER...
IRRESPECTUEUX A MORT SURTOUT QD ON AMMENE TOUT LE MATOS ET QUE LUI IL CHIT DESSUS...
MAIS BON LES GROUPES ETAIENT TERRIBLE...LA CLAQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus mets leurs
Langue pendue
marcus mets leurs


Nombre de messages : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 15:01

bon sinon david m'a téléphoné ce matin pour savoir ce qu'il s'était passé hier soir
pour lui il ne se souvient de rien
il m'a demandé si on s'etait battu moi Shocked j'ai pas vu de stomb
donc bon je sais pas qui s'est fait la main dessus et je m'en bat il devait avoir ses raisons parce que un ivrogne agressive ca mérite que ca
Boulet
mais bon il s'est aussi fait carrote des tunes du bar et ses bacs a vynils
Boulet
et moi je lui ai juste dis qu'il devait arrete la picole
afro
c'est un paumé on le savait avant donc voila maintenant on sait que faut pas lui faire confiance Boulet
YA BASTA
Revenir en haut Aller en bas
djélasalleàcotédebliat
Langue pendue
djélasalleàcotédebliat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 15:03

l alcool c bien... en abusé ça craint...
et dire qu il avait arrété de picol
Revenir en haut Aller en bas
piter
apprenti rock star



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: fête de le zik suite   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 15:46

on a passés une bonne soirée et merci de nous avoir prété votre matos merci a insight et bliat et a insight et à la prochaine répète on s'expliqueras avec ben d insight merci encore et on se voit à la prochaine répète les gars merci encore
Revenir en haut Aller en bas
roms voorhees
VIP
roms voorhees


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 19:01

Yo c'était vraiment la tuerie cette fête de la zic. Et grosse dédicace à Projet CN pour avoir été la révélation de la soirée: let's go old school!

Sinon, je suis "content" de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé David toxico complètement à la masse (voire même complètement con)
Enfin quoiqu'il en soit je suis à fond avec Pile poil.

Let's rock together!!
Revenir en haut Aller en bas
olafdebliat
Langue pendue
olafdebliat


Nombre de messages : 90
Localisation : ile verte
Date d'inscription : 13/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 19:25

T ES QUI MEC PARCEQUE TON PSEUDO Y DEBOITE SES MORTS
J AVOU JE SUIS FAN DE VENDREDI 13 DES BON VIEUX NANARS COMME ON AIME
SINON PAREIL CHU COMPLETEMENT AVEC PILE POIL ET WAT....
Revenir en haut Aller en bas
marcus mets leurs
Langue pendue
marcus mets leurs


Nombre de messages : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 19:26

moi je pense que c'est le chanteur de stillrise
Revenir en haut Aller en bas
olafdebliat
Langue pendue
olafdebliat


Nombre de messages : 90
Localisation : ile verte
Date d'inscription : 13/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 19:28

LE QUEL ?
AU FAIT, PAR PITIER ENLEVE MOI CE GIF VILAIN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus mets leurs
Langue pendue
marcus mets leurs


Nombre de messages : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 19:33

batman
roms

d'apres toi ca ressemble plutot a lionel ou romain
tete a cul


PS:
J'TEMMERDE J'TEMMERDE et J'TEMMERDE
Revenir en haut Aller en bas
olafdebliat
Langue pendue
olafdebliat


Nombre de messages : 90
Localisation : ile verte
Date d'inscription : 13/04/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 19:39

nardine il a un cerveau mon bassiste....
[img]le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Supersmileys83hq[/img]
Revenir en haut Aller en bas
roms voorhees
VIP
roms voorhees


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 9:33

Wesh Olaf, Marcus a raison, je suis le grand steak qui chante dans Stillrise!
Vendredi 13 ça biche sa race!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouillotte
Rang: Administrateur
pouillotte


Nombre de messages : 149
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 11:57

t aurais du mettre un teton plutot que ton masque de tete de mort, Olaf aurait pu economiser quelques gouttes de sueur au lieu de reflechir ... tongue tongue

etant parti avant la fin, j ai appris hier sur le forum qu il y avait eu des soucis en fin de soiree mardi. je suis passe recuperer mon matos chez david 70's hier : il a la merde au cul, il a deja appele certains d entre vous pour s excuser de son comportement et s en veut d avoir pete une durite (ca ressemble a une prise de conscience...)
en meme temps, l alcool n excuse pas tout et je pense qu il a malheureusement franchi la limite pour beaucoup d entre nous.

on retiendra plus l ambiance joviale et "gauloise" tout au long de la soiree que la fin mouvementee.

encore merci a tous pour votre participation, musiciens et public -notamment jeanmich' stepho et roms pour leur participation "active" pendant notre set.

ct LE joyeux bordel, on s est vraiment regale a -essayer de- jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
roms voorhees
VIP
roms voorhees


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 15:00

Ouaish ma pouillote, je sais qu'un bon gros téton avec une belle frange serait plus approprié pour moi mais bon.

Je renouvelle mes félicitations à tous les gays de Insight, même sans Carvin vous envoyé le paté!!!

Sinon que David aille se faire mettre, c'est pas la première fois qu'il agit comme ça!!! Y a des choses qui se pardonnent pas Evil or Very Mad

Rappellons nous les bons moments plutôt
Au fait j'aurais aimé être plus actif dans le pit mais on manquait trop de place, tant pis les moulinets de porc se sera pour les poutres d'or rambo
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 15:04

comme ca pas d'excuses pour les moulinets le 2, en tout cas, je me suis bien entrainée mardi rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
Pilepoile
Langue pendue
Pilepoile


Nombre de messages : 156
Localisation : perdu dans les quartiers rouge....
Date d'inscription : 28/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 19:03

préparation au golden poutre...élection du meilleur moulinet...categorie fille (rose j'espere pour toi que Cléa ne sera pas la...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyVen 24 Juin à 11:13

Pilepoile a écrit:
préparation au golden poutre...élection du meilleur moulinet...categorie fille (rose j'espere pour toi que Cléa ne sera pas la...) lol!
Cléa même en catégorie mixte, elle vous bat! Mr.Red
malheureusement, elle vient pas Sad Sad Sad
mais bon, il y aura petite loute et chacha Twisted Evil et toutes les demoiselles dont je connais pas les prénoms mais qui sont toujours là (les copines au danger...) qui vont représenter aussi rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
Papy Jee
Rang: Administrateur
Papy Jee


Nombre de messages : 267
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 28/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyVen 24 Juin à 12:50

je tiens à adresser mes salutations à Henry DEATH (autrement connu ss le nom de Léo, guitariste des Craps) qui plutot que de venir poster sur ce forum (alors qu'il y est inscrit) son mécontentement par rapport a la fete de la zik, le fait sur celui de Black Yeti...Bravo mon gars! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
roms voorhees
VIP
roms voorhees


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyVen 24 Juin à 14:17

Ahahaha je viens de lire son post!!! Champion mec cheers

Allez Jee tu sais bien, the same blood is running through their veins.
C'est ça Grenoble!!
Revenir en haut Aller en bas
J2P
apprenti rock star
J2P


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptyVen 24 Juin à 14:38

Grenoble... Golden Poutre de la ville au meilleur esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://feverish.free.fr
denis-feverish
young blood



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptySam 25 Juin à 2:55

alors voila.sans l'excuse de l'anonymat,mes chers romain et karim,et avec tout le respect que je dois au insight et stillrise que je trouve très bons,et ce même si vous n'en avez rien a foutre ,je vous signal tout de même que quand je vous dis bonjour dans la rue ou dans le ter avec un grand sourire,c'est du fond du coeur;et effectivement c'est sur ce genre de points que je constate que mon frère (henry death,aka leo) et moi avons bien "le même sang qui coule dans nos veines".maintenant,si vous avez un probleme avec moi (ou nous) parceque nous n'aprecions pas la vie et la musique ( en l'occurenrence le "hardcore") de la même maniere,ce serait bien que pour une fois vous reagissiez en grands garcons:dire en face vos ressentis pour en parler plutot que de le faire par forums interposés.nous nous croisons suffisaments souvent pour ca.contrairement a ce que vous pouvez pensez,vous n'etes pas une "elite" de bons penseurs,alors ne vous prenez pas trop la tête;nous savons tous trois que des moments de deceptions (surtout quand on a 18 ans)peuvent engendrer des reactions parfois demeusurés.sachez faire partager votre "experience" de vrais coreux qui ont decouvert megadeth sur le tard pour faire evoluer les mentalités plutot que de rentrer dans un "gueguerre" a la con avec des gens qui ont 6 ans d'experience en moin que vous.ca ne m'empechera pas de trouver vos groupes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Henry DEATH
apprenti rock star
Henry DEATH


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptySam 25 Juin à 4:34

on m'a fait echos de l'embrouille alors me voilà .
bon je m'explique clairement cette fois ci , et sous le meme pseudo (je l'ai pas choisi pour l'anonymat vous voyez bien ... ) :

-pourquoi pas sur ce forum ? car comme je l'ai dit dans le forum bym , je n'arrivait pas a me connecter ayant a la base une adresse mail aol . alors j'ai pris mon adresse mail msn que je consulte jammais . voilà pourquoi je me suis pas exprimé sur ce forum plus tot ... je savais tout simplement pas que mon compte était activé .
-de plus ,je vous renvoi le "compliment" pourquoi parler de ca ici , alors que le debat est sur bym ? ... bref ...

- les raisons de mon "coup de gueule" ( peut etre excessif certes mais bon...) :
-on remplace les SxF avec leur accord ,et donc logiquement (et c'est meme flamby des SxF qui me l'a dit ,) on garde leur timing donc on joue a 20h30 ... parfait !
-ensuite , j'apprend par david seventies que les groupes se sont concertés , et qu'on joue finalement a 20h00 ... c'est chiant ,mais on organise pas , donc on dit rien (je dit "on" au nom du groupe ) .
-sachez que j'ai quand meme fait des tracts (200, ne riez pas c'est quand ca hein ) et que je me suis bougé le cul pour cette soirée en tractant dans la rue , dans les fetes et meme au concert kaugumi au 102 ... bref. je me suis impliqué un minimum.

le 21 juin :
-on arrive, et là PAF ! on apprend qu'il faut faire les balances cash (surprise mais bon ,a la limite on aura le temp de s'appliquer .. bien qu'etant bourrés et faisant du punk pas du tout carré mais ca c'est notre parti prix, discutable, certes. ) et genre a 19H45 on nous fait "oué les gars ,grouillez là ,vous devez etre censé jouer !" alors je lance un "mais on joue a 20h00 non ?" et je recoit un "vous FINISSEZ a 20h00" .

cool .
enfin celà s'est finalement arrangé puisque nous avons joués aux défaites dans de bonnes conditions et sans pression ce qui a fait que notre soirée n'etait pas gachée du tout enfait. c'est vrai quoi , on va pas en faire un paté non plu c'etait censé etre un truc convivial ou bien ?

voilà l'histoire basé sur des malentendus . désolé de m'etre quelque peut emporté mais bon on etait quand meme un peut amer .

quand a attaquer la famiglia j'trouve pas ca tres "posi" et "unity" .

brotherhood 'till death denis Wink

ps : la derniere partie est censée alleger le post .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-records.fr.st
Papy Jee
Rang: Administrateur
Papy Jee


Nombre de messages : 267
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 28/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptySam 25 Juin à 13:12

denis-feverish a écrit:
alors voila.sans l'excuse de l'anonymat,mes chers romain et karim,et avec tout le respect que je dois au insight et stillrise que je trouve très bons,et ce même si vous n'en avez rien a foutre ,je vous signal tout de même que quand je vous dis bonjour dans la rue ou dans le ter avec un grand sourire,c'est du fond du coeur;et effectivement c'est sur ce genre de points que je constate que mon frère (henry death,aka leo) et moi avons bien "le même sang qui coule dans nos veines".maintenant,si vous avez un probleme avec moi (ou nous) parceque nous n'aprecions pas la vie et la musique ( en l'occurenrence le "hardcore") de la même maniere,ce serait bien que pour une fois vous reagissiez en grands garcons:dire en face vos ressentis pour en parler plutot que de le faire par forums interposés.nous nous croisons suffisaments souvent pour ca.contrairement a ce que vous pouvez pensez,vous n'etes pas une "elite" de bons penseurs,alors ne vous prenez pas trop la tête;nous savons tous trois que des moments de deceptions (surtout quand on a 18 ans)peuvent engendrer des reactions parfois demeusurés.sachez faire partager votre "experience" de vrais coreux qui ont decouvert megadeth sur le tard pour faire evoluer les mentalités plutot que de rentrer dans un "gueguerre" a la con avec des gens qui ont 6 ans d'experience en moin que vous.ca ne m'empechera pas de trouver vos groupes bons.

Loin de moi l'idée de rentrer ds une quelconque "gueguerre". Je trouvais juste dommage que Léo ne viennent pas exprimer son mecontentement ici puisque c'est sur ce forum que l'organisation de la fete de la zik s'est en grande partie déroulée et que la plupart des groupes viennent y poster.
Apres, si c'est juste une histoire de connexion, y'a pas a en faire un flan.
Ensuite, pour ce qui est de parler de vive voix, pourquoi Léo n'a t il pas appelé Ben pour lui faire part de son mecontentement? (tu vas me dire: pourquoi toi n'as tu pas fait la démarche d'appeler Léo...soit...)
Pour ce qui est de la politesse ds la rue, je ne me souviens pas t'avoir envoyé bouler ou quoique ce soit...Je pense qu'on a suffisament "grandi" pour enterrer nos "gueguerre" du passé.
Et qd tu parles d"élite", de "megadeth", je pense que c'est un autre "débat" (et encore... Rolling Eyes ) par rapport à celui qui nous interesse en ce moment...Tout comme le fait que tu trouves bons ou non Insight ou Stillrise: tt les gouts sont ds la nature, personne t'en voudrait de ne pas aimer...Musicalement je n'apprecie pas particulierement Stillrise ou Feverish mais ça ne m'empeche pas les trouver bons.

Y'a suffisamment eu d'embrouilles en fin de soirée Mardi soir pour qu'on se prenne encore la tete sur des broutilles...
La fete de la zik a bien porté son nom, tt le monde a joué (au même endroit, chose plutot rare) et y'avait la bonne ambiance. C'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
KERO.ONE
apprenti rock star
KERO.ONE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2005

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptySam 25 Juin à 18:24

.. Jee arrète de te prendre la tête sur ce forum a la con,moi franchement j ai le demon pour the craps, je trouve que c est pas sympas pour eux, surtout ds un contexte comme celui de la fête de la zik ou a la limite putain on s en bat les couilles on est la pour se faire plaise sans pression, sans grosse tête..et puis faut pas abuser par rapport aux horaires on aurai pu finir un peu plus tard pour éviter ce genre d embrouille a la con, quitt a se faire couper le son par les flics ou par je sai pas quel autre con mais au moins on aurai vécu le truk ensemble, soudé..
NIQUE SA MERE LES FORUMS..
Ouai et d abors c est la dernière fois que je poste ici, ca me fait trop chier de voir des gens que j aime beaucoup se prendre la tête comme ca alors VOILA..

Jee, mon pote, t'inkiete basket on en parlera trankillement posé, mais te prend pas trop la quiche, ke se soit avec byflam, léo ou n'imprte qui d'autre..on a pas de leçon a donner à qui que ce soit.
PEACE..
raf insight
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jee
Rang: Administrateur
Papy Jee


Nombre de messages : 267
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 28/12/2004

le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 EmptySam 25 Juin à 21:18

KERO.ONE a écrit:
.. Jee arrète de te prendre la tête sur ce forum a la con,moi franchement j ai le demon pour the craps, je trouve que c est pas sympas pour eux, surtout ds un contexte comme celui de la fête de la zik ou a la limite putain on s en bat les couilles on est la pour se faire plaise sans pression, sans grosse tête..et puis faut pas abuser par rapport aux horaires on aurai pu finir un peu plus tard pour éviter ce genre d embrouille a la con, quitt a se faire couper le son par les flics ou par je sai pas quel autre con mais au moins on aurai vécu le truk ensemble, soudé..
NIQUE SA MERE LES FORUMS..
Ouai et d abors c est la dernière fois que je poste ici, ca me fait trop chier de voir des gens que j aime beaucoup se prendre la tête comme ca alors VOILA..

Jee, mon pote, t'inkiete basket on en parlera trankillement posé, mais te prend pas trop la quiche, ke se soit avec byflam, léo ou n'imprte qui d'autre..on a pas de leçon a donner à qui que ce soit.
PEACE..
raf insight

pète un coup garçon, où t'as vu que je me prennais la tete?
Pour flamby j'ai juste exprimé ce que bcp de gens pensais et d'apres ce que j'en sais, l'affaire est close...
Apres pour Léo, j'ai exprimé mon mécontentement (tt comme lui), pas de quoi en faire une affaire d'etat non plus.
T'inkiete tartiflette, jme prend pas la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
Contenu sponsorisé





le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le 21 JUIN !!!!!!!   le 21 JUIN !!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 21 JUIN !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 juin (photos)
» Photos Clos Fleuri
» 10 Juin: Parkway Drive+Stillrise+Insight+Makdan @ Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIGHT :: INSIGHT MHC :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser