INSIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSIGHT

forum du groupe - l'aspect du forum n'est pas définitif, alors faites pas chier! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PtiteLoute
Langue pendue
PtiteLoute


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty
MessageSujet: PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !   PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! EmptyVen 25 Nov à 13:14

Bon bah le 11/02 vous aurez la joie et l'honneur d'applaudir not' Marmuf nationnal en représentation autement physique puisque c'est le grand retour de DCS avec Marmuf qui chante, et puis ya son super groupe trop mega tendance aussi qui joue : HTR avec Marmuf qui tape sur des machins rond
et puis ya un support band, pour que Marmuf puisse prendre des force avant
Faut confirmé la date mais c'est presque bon, c'est un certain Gael qui me la dit cheers

alors les jeunes on prend son automobile et on vient applaudir les exploit de Marmuf rendeer

en plus ya mon anniv 4 jours avant alors je serai de bonne humeur, sa sera donc a voir !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritribe.com
GORPS
young blood
GORPS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2005

PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty
MessageSujet: Re: PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !   PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! EmptySam 26 Nov à 21:47

ola ola ya pa que moi dans DCS et HTR. . . Même s'il est vrai que je suis une star afro
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLoute
Langue pendue
PtiteLoute


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty
MessageSujet: Re: PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !   PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! EmptyDim 27 Nov à 15:06

certes ya nous autre batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritribe.com
Bleeding Orange
Langue pendue
Bleeding Orange


Nombre de messages : 78
Localisation : euh... en vadrouille entre Paris, Lyon, Grenoble et la Savoie !
Date d'inscription : 29/03/2005

PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty
MessageSujet: Re: PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !   PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! EmptyLun 28 Nov à 13:18

Moi j'serai là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty
MessageSujet: Re: PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !   PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! EmptyMar 29 Nov à 18:35

wahoo mais c dans longtemps...
parlant de DCS il parait qu'il y aurait un concert avec insight et backsight... Rolling Eyes
j'attends de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
xguix
VIP
xguix


Nombre de messages : 37
Localisation : quelque minute de lyon
Date d'inscription : 30/11/2005

PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty
MessageSujet: Re: PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !   PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! EmptyMer 7 Déc à 16:42

PtiteLoute a écrit:
Bon bah le 11/02 vous aurez la joie et l'honneur d'applaudir not' Marmuf nationnal en représentation autement physique puisque c'est le grand retour de DCS avec Marmuf qui chante, et puis ya son super groupe trop mega tendance aussi qui joue : HTR avec Marmuf qui tape sur des machins rond
et puis ya un support band, pour que Marmuf puisse prendre des force avant
Faut confirmé la date mais c'est presque bon, c'est un certain Gael qui me la dit cheers

alors les jeunes on prend son automobile et on vient applaudir les exploit de Marmuf rendeer

en plus ya mon anniv 4 jours avant alors je serai de bonne humeur, sa sera donc a voir !!!!!! bounce

c cool mais c ou ??
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLoute
Langue pendue
PtiteLoute


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty
MessageSujet: Re: PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !   PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! EmptyJeu 8 Déc à 19:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritribe.com
Contenu sponsorisé





PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty
MessageSujet: Re: PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !   PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB ! : DCS + HTR + Boost R Keaton à Lyon wesh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon
» lyon le 29/04, geneve le 06/05
» CONCERT LYON ANNULE
» concert lyon 29/04 annule
» Taint+That fucking tank+Bourgeoise et pute a Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIGHT :: INSIGHT MHC :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser