INSIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSIGHT

forum du groupe - l'aspect du forum n'est pas définitif, alors faites pas chier! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !

Aller en bas 
+3
PtiteLoute
Divine
djélasalleàcotédebliat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xhellpromisex
Langue pendue
xhellpromisex


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 13:40

Laughing Laughing Laughing
le contexte tue j'ecoute Johnny cash Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roms voorhees
VIP
roms voorhees


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 14:49

ouais hell promise a raison Laurelyne! faut acheter des skeud ...mais pas ceux de Facedown records Evil or Very Mad

Au fait Djé tu crois que tu pourrais m'avoir un caleçon dédicacé du grand Chuck? J'en rêve
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLoute
Langue pendue
PtiteLoute


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:48

xhellpromisex a écrit:
PtiteLoute a écrit:
ouais sa serai chouettte

achete des skeud et ecoute du hardcore et la scene se portera mieux

tu me donne les sous ? car si toi t'a plein de thune pour tout te payer c tant mieux ma foi ... et jen achete des cd en plus quand j'ai des sous


et rom pourquoi pas ceux de Facedown ??? héhé

nan sans dec, jen achete des cd, mais bon, c un cher kan meme, si j'aurai assez de thune jle ferai en attendant bah jmen proccure kom jpeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritribe.com
djélasalleàcotédebliat
Langue pendue
djélasalleàcotédebliat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:55

achete, achete pas, g pas d argen, gnagnagnagna... on dirait 2 gosses

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 2635906112m8wo
Revenir en haut Aller en bas
xhellpromisex
Langue pendue
xhellpromisex


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:57

c'est sur si t'achete tout à la fnac, perso je ne travaille pas et j'ai fait une tournée cet été qui m'as plus couté que fait gagner d'argent pk parce que je me suis vengé sur les distros et que j'ai plein de trucs à ecouter...

a part figure four y'a quoi de bien chez facedown? Laughing et encore sa commence à dater il me semble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLoute
Langue pendue
PtiteLoute


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:07

du vieux comeback kid, bloodlined calligraphy...
apres j'ai pas tout écouté !

http://www.facedownrecords.com/family.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritribe.com
xhellpromisex
Langue pendue
xhellpromisex


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 18:23

ouais figure four quoi à la limite cbk parce que c'est posi
Revenir en haut Aller en bas
kouby
Langue pendue
kouby


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 22:10

acheter ou ne pas acheter?:

tout le monde a ses merdes d'argent, ou au contraire une profusion d'argent, la n'est pas la question, le fait es que, ok laureline telecharge des trucs, mais je ne l'ai jamais vu rechigner a aller a un seul concert, ce qui jusqu'a preuve du contraire, reste la source de revenue principale d'un groupe, qui plus est, de hardcore.

maintenant il est bien beau de dire "si tu aimes tu achetes", mais voila, étrangement, lesgroupes que j'aipréféré sur scène sont ceux qui ont dit "téléchargez nous, gravez nous, faites passer le message et venez nous voir en show"

bref tout ca pour dire que outre mon idéal utopiste qui trouve que c'est abhérant de faire payer de la musique (oui oui j'ai précisé utopiste parceque dans notre société capitaliste c'est impossible), qui peut acheter achete, qui ne peut pas télécharge, l'important n'est pas le fric qu'on y met, ni le support materiel de ce qu'on ecoute, mais bel et bien le message et le fait qu'une oreille pauvre, riche, pirate, vandale, true, ou que sais-je, vibre et ai le frisson sur ce que nos petites mains de musiciens en herbe avide de mélodie (ou de 0-000-0-000, dédicace à rafou) ont mis tant de sueur à composer...

m'enfin ca n'est que la parole d'un sale punkrockeur perdu dans ses rêves puérile qui lui rappelent chaque nuit ô combien l'argent pollue les esprits Wink Laughing

allé désolé pour le pavé et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
xhellpromisex
Langue pendue
xhellpromisex


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 3:40

J'aimerais penser comme ça mais faut rester réaliste... Après je fais mon donneur de leçons mais je telecharge aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jee
Rang: Administrateur
Papy Jee


Nombre de messages : 267
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 28/12/2004

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:29

xhellpromisex a écrit:
Après je fais mon donneur de leçons mais je telecharge aussi Embarassed

mais que fait la police?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
xhellpromisex
Langue pendue
xhellpromisex


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2005

le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:44

J'ai envie de faire une blague ou deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !   le forum est mort en ce moment, sauvez le forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est mort en ce moment, sauvez le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUICIDAL FAN-FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIGHT :: INSIGHT MHC :: LA FOIRE A LA SAUCISSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser