| J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. | |
|
+7djélasalleàcotédebliat marcus mets leurs Divine PtiteLoute Pilepoile coco le mancho masheen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olafdebliat Langue pendue
Nombre de messages : 90 Localisation : ile verte Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Dim 24 Juil à 20:38 | |
| | |
|
| |
Pilepoile Langue pendue
Nombre de messages : 156 Localisation : perdu dans les quartiers rouge.... Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Lun 25 Juil à 9:08 | |
| pour dje, bon j'suis tjs à la recherche d'un batteur, mais ca cours pas les rues un batteur qui boit de la biere entre deux coups de caisse claire sinon faut que j'vois avec marmufle (chanteur de tnscopit) si ca lui dit, ou marmouze...mais j'sais pas si il sera bien motivé... à bientot | |
|
| |
Divine Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Grrrrrrnoble beach Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Lun 25 Juil à 10:02 | |
| - djélasalleàcotédebliat a écrit:
- le cadeau pour rose l'heureuse gagnante : plus d'estime.
ah c'est chou! | |
|
| |
djélasalleàcotédebliat Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Lun 25 Juil à 16:11 | |
| - Pilepoile a écrit:
- pour dje,
bon j'suis tjs à la recherche d'un batteur, mais ca cours pas les rues un batteur qui boit de la biere entre deux coups de caisse claire sinon faut que j'vois avec marmufle (chanteur de tnscopit) si ca lui dit, ou marmouze...mais j'sais pas si il sera bien motivé... à bientot OK O PIRE JE TE MONTRE LES COMPOS A LA GRATTE ET EN ATTNEDANT JE FAIT LA BATTERIE | |
|
| |
coco le mancho Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : en auvergne Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Mar 26 Juil à 22:43 | |
| j'aurais pas cru que vous pensiez ça de moi. moi je vous adorais et je croyais que je representais un peu plus qu'une pute sur le net à vos yeux. je trouve ça totalement pitoyable. votre comportement est bien celui des hommes et vous etes tous des pourris . l'amour est une arme d'auto-destruction massive. jésus voulait nous tuer les mecs vous êtes vraiment des minables parfois je vous assures, y'en a pas un pour rattraper l'autre . | |
|
| |
marcus mets leurs Langue pendue
Nombre de messages : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Mar 26 Juil à 22:47 | |
| mais attends t'as vu comment tu parlais et puis des salopes y'en a un sacré paquet la preuve la semaine derniere j'ai cru une meuf et en faites j'ai vu et su que j'etais le numero 23 de la semaine alors voila qui rattrape qui???? a toi de voir a bon entendeur en attendant des salopes il en faut | |
|
| |
marcus mets leurs Langue pendue
Nombre de messages : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Mar 26 Juil à 22:50 | |
| et pourtant elle parlait pas comme toi au début alors le prends pas comme ca parce que tu t fait jeté respire c'est toi qui a mis le feu aux poudres (poutres) | |
|
| |
Pilepoile Langue pendue
Nombre de messages : 156 Localisation : perdu dans les quartiers rouge.... Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Mer 27 Juil à 9:06 | |
| pour dje,
pas de probleme, envoi ton numero pour qu'on se capte cette semaine ou celle d'apres par contre je pars en hongrie à partir du samedi 6, bref tout le mois d'aout ca va etre chaud, bref on voit ca au phone
a plus | |
|
| |
Divine Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Grrrrrrnoble beach Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Mer 27 Juil à 10:13 | |
| - coco le mancho a écrit:
- votre comportement est bien celui des hommes et vous etes tous des pourris
c'est de la faute à Eve elle avait qu'à pas copuler avec le premier venu et croquer la pomme... rien à voir, mais t'as pas besoin de parler cul pour te faire respecter poupée et même qu'ils te respecteront plus sans ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : en auvergne Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Mer 27 Juil à 15:49 | |
| - Divine a écrit:
- coco le mancho a écrit:
- votre comportement est bien celui des hommes et vous etes tous des pourris
c'est de la faute à Eve elle avait qu'à pas copuler avec le premier venu et croquer la pomme...
rien à voir, mais t'as pas besoin de parler cul pour te faire respecter poupée et même qu'ils te respecteront plus sans ça! j'ai pas l'impression d'avoir parler de cul mais si vus le prenez comme ça . c'etait simplement un delire moi j'ai pas tellement envie de me faire poutrer. loin de là. et tout ce que je voulais c'etait vous rencontrer pr que le groupe fasse ce truk là avec l'autre. mais ce n'est plus la peine de toute facon je vois que vous ne pensez qu'aux sexe . comme s'il y avait que ca ds la vie sérieux. mais soyez un peu plus ouvert d'esprit la prochaine fois allez bye | |
|
| |
Pilepoile Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Jeu 28 Juil à 9:17 | |
| cocote la manchote dit: "j'ai pas l'impression d'avoir parler de cul" et la marmotte met le chocolat dans la papier d'alu | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Jeu 28 Juil à 23:01 | |
| c'etait pr délirer je croyais que pr vous ct pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Jeu 28 Juil à 23:40 | |
| bien sur que c pour le délire mais notre instin de bete sauvage l'emportera toujours, si un jours on te croise on va pas te sauter dessus pour te "poutrer", on peut discuter avant... | |
|
| |
Pilepoile Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Ven 29 Juil à 15:43 | |
| merci, enfin djé tu me comprends
bizoux lapinou | |
|
| |
Papy Jee Rang: Administrateur
Nombre de messages : 267 Localisation : Grenoble City Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Sam 30 Juil à 19:45 | |
| tout le monde n'est pas comme toi papy jee | |
|
| |
Pilepoile Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Dim 31 Juil à 21:17 | |
| heureusement...sinon on passerait plus de temps a vendre des kebabs qu'a faire de la music | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : Grenoble City Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Dim 31 Juil à 22:09 | |
| - coco le mancho a écrit:
- tout le monde n'est pas comme toi papy jee
oué et c'est ça qui est bon - pilepoile a écrit:
- heureusement...sinon on passerait plus de temps a vendre des kebabs qu'a faire de la music
du poulet tandoori tu veux dire | |
|
| |
Divine Langue pendue
| |
| |
Pilepoile Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Lun 1 Aoû à 12:06 | |
| chinois...tendorii...j'vous fait une tartiflette quel beau melting pot!!! bon ok mais bon j'emmerde au boulot... ps:rose prq t'es pô venu vendredi soir? | |
|
| |
| |
| |
Divine Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Lun 1 Aoû à 14:01 | |
| - Pilepoile a écrit:
ps:rose prq t'es pô venu vendredi soir? parsk j'ai recu ton texto quand je suis arrivée chez ma maman après une averse de merde et après avoir raté un premier train..désolée! la prochaine fois tu m'envoie la veille, kom ca il y a pas de pb! dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Lun 1 Aoû à 14:08 | |
| | |
|
| |
Divine Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. Lun 1 Aoû à 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. | |
| |
|
| |
| J'ai viendu, j'ai bu, j'ai gerbu. | |
|