INSIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSIGHT

forum du groupe - l'aspect du forum n'est pas définitif, alors faites pas chier! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut les filles et noyeux joel !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boorask
apprenti rock star
boorask


Nombre de messages : 10
Localisation : strasbourg,paris et autres
Date d'inscription : 31/12/2004

salut les filles et noyeux joel !!!!!!! Empty
MessageSujet: salut les filles et noyeux joel !!!!!!!   salut les filles et noyeux joel !!!!!!! EmptyVen 31 Déc à 17:19

un petit bonjour de strasbourg au furieuses de grenoble qui font du hardcore
j'espere que les fetes ce sont bien passer pour tout le monde et que ca continue ce soir
bon pour info je bosse sur l'enregistrement du concert devrais ya vaoir quelque chose de finis d'ici la fin du mois de janvier (video plus son biens sur )
sinon j'ai eu mot du cd sampler que custom core compte faire et donc de l'invitation de insight sur ce meme cd
je suis en train de voir combien pourrai couter l'enregistrement de un ou deux titre dans le studio alsacien de ma connaissance avec logement et tout et tout donc les nouvelles devrais tombé tres bientot en attendant faut bosser dure.
voila voila ce qu'il y a de bien avec ce forum c qu'on va pouvoir ce parler tout le temps et tou ensemble quel bonne idée a eu le pere pouillotte
bon sur ce a tres bientot et longue vie a INSIGHT
Revenir en haut Aller en bas
boorask
apprenti rock star
boorask


Nombre de messages : 10
Localisation : strasbourg,paris et autres
Date d'inscription : 31/12/2004

salut les filles et noyeux joel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles et noyeux joel !!!!!!!   salut les filles et noyeux joel !!!!!!! EmptyDim 2 Jan à 22:41

mais ma parole y a jamais personne qui viens sur ce forum affraid
et surtout jamais personne qui repond ,a la je suis decu je doit vous le dire ,surtout que je ne sais pas qui a lu le message mais c forcement un proche d'insight et donc on doit ce connaitre
vous auriez pu repondre bande de petit salopard
bon bah sur ce je m'en vais bouder
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jee
Rang: Administrateur
Papy Jee


Nombre de messages : 267
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 28/12/2004

salut les filles et noyeux joel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles et noyeux joel !!!!!!!   salut les filles et noyeux joel !!!!!!! EmptyLun 3 Jan à 14:15

ta chatte salope Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://insightmhc.free.fr
Contenu sponsorisé





salut les filles et noyeux joel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles et noyeux joel !!!!!!!   salut les filles et noyeux joel !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles et noyeux joel !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fetes...
» salut
» SALUT LES TARLOUZES (de la part de BLLLLIIIAAATTTT)
» salut s'il vous plaite sale bete je voudraite un souvenirs
» SGF " Salut les Gros Falses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIGHT :: INSIGHT MHC :: LA FOIRE A LA SAUCISSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser