INSIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSIGHT

forum du groupe - l'aspect du forum n'est pas définitif, alors faites pas chier! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE

Aller en bas 
+5
xhellpromisex
pouillotte
biflam
Papy Jee
Divine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masheen
Langue pendue
masheen


Nombre de messages : 58
Localisation : Trouville
Date d'inscription : 17/03/2005

Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE   Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 15:17

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Euh désolé,ca a rien a voir mais faut que je fasse la remarque, mais je pensais pas que les Marylin Burnes avaient pousser le vice jusqu'a mettre "post HxC Chaotique"....j'en reste penseur, je crois que je vais retourner ecouter Shora...
Revenir en haut Aller en bas
xhellpromisex
Langue pendue
xhellpromisex


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 18/01/2005

Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE   Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:39

shora ou comment appeller "la classe" differement
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE   Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:43

masheen a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Euh désolé,ca a rien a voir mais faut que je fasse la remarque, mais je pensais pas que les Marylin Burnes avaient pousser le vice jusqu'a mettre "post HxC Chaotique"....j'en reste penseur, je crois que je vais retourner ecouter Shora...

bin je sais pas ce ke c Marilyn Burns... Mr.Red nous on met ce kon nous dit de mettre sur les affiches...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
Pilepoile
Langue pendue
Pilepoile


Nombre de messages : 156
Localisation : perdu dans les quartiers rouge....
Date d'inscription : 28/12/2004

Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE   Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:31

j'ai vu avec Mr Etam pour les strings Insight...
cat

en attendant j'me suis fait sponsorisé par le groupe Bourgeoise et pute pour leur faire de la pute...heu de la pub pardon affraid

de toute facon on jouera tous nos morceaux le plus vite possible à voiron pour venir voir le concert à eve et pour voir les filles nues!
bie

ps: dsl j'crois encore au santa
Revenir en haut Aller en bas
masheen
Langue pendue
masheen


Nombre de messages : 58
Localisation : Trouville
Date d'inscription : 17/03/2005

Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE   Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:51

Mr. Green Mr. Green Hé ouai nous on a decidé d'etre le sponsor le plus "cheap" de tous les groupes grenoblois: un t-shirt par groupe, 100% mauvaise qualité et imprimé a la main.

Quand on vous dit qu'on est des putes bon marché...(bon en plus on a des MST a refiler)...

Perso moi je suis sur que sous le masque de batman c'est Kerry King.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE   Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 18:05

Pilepoile a écrit:
j'ai vu avec Mr Etam pour les strings Insight...
cat

en attendant j'me suis fait sponsorisé par le groupe Bourgeoise et pute pour leur faire de la pute...heu de la pub pardon affraid

de toute facon on jouera tous nos morceaux le plus vite possible à voiron pour venir voir le concert à eve et pour voir les filles nues!
bie

ps: dsl j'crois encore au santa
lol les strings etam...t'as pas tenté Jennifer?

sinon sous rambo c le chanteur de Kyo...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
Contenu sponsorisé





Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE   Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Metal Spring Break 20-05-05 EYELESS+STILLRISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psykup + Stillrise + Sucksess + Sawjek @ Valence
» concert gratuit ce vendredi 25/11 + STILLRISE + BLIAT
» 10 Juin: Parkway Drive+Stillrise+Insight+Makdan @ Valence
» cherche a monter groupe metal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIGHT :: INSIGHT MHC :: LA FOIRE A LA SAUCISSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser