INSIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSIGHT

forum du groupe - l'aspect du forum n'est pas définitif, alors faites pas chier! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le rocksound de ce mois avec eths en couv'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divine
Langue pendue
Divine


Nombre de messages : 466
Localisation : Grrrrrrnoble beach
Date d'inscription : 03/01/2005

le rocksound de ce mois avec eths en couv' Empty
MessageSujet: le rocksound de ce mois avec eths en couv'   le rocksound de ce mois avec eths en couv' EmptyMer 14 Déc à 13:10

bon je l'ai eu entre les mains ce week-end et dedans on retrouve une brève chronique de bad chickens et sinon une interview d'Obispo de nsbs (+titre sur sampler) et vous savez koi?
hein?
bin Ju cite insight et stillrise en bons groupes français émergeants, ca biche pas un peu ca?
aller c cool avec ca si pichepoile tu deviens pas pour de vrai geo poutre tout lol

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackyetimusic.free.fr
Pilepoile
Langue pendue
Pilepoile


Nombre de messages : 156
Localisation : perdu dans les quartiers rouge....
Date d'inscription : 28/12/2004

le rocksound de ce mois avec eths en couv' Empty
MessageSujet: Re: le rocksound de ce mois avec eths en couv'   le rocksound de ce mois avec eths en couv' EmptyMer 14 Déc à 13:56

ha bah tu m'étonnes j'ai deja recu une dizaine de coup de tel depuis que le rocksound est sorti...j'suis obligé de sortir déguisé en pere noel pour passe inapercu!

merci rose c'est grace a toi qu'on a de bon' infos!
Revenir en haut Aller en bas
 
le rocksound de ce mois avec eths en couv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 21 JUIN !!!!!!!
» 13 avril a l artscene avec la Division et Dorothy Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIGHT :: INSIGHT MHC :: LA FOIRE A LA SAUCISSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser